Envie de participer ?

Se confiner, c'est aussi s'occuper ...   

Le confinement imposé depuis plusieurs jours a permis à beaucoup de renouer avec ou de poursuivre des hobbies que le rythme de vie effréné du bridgeur ordinaire avait fait passer à l'arrière-plan, quand ce n'est pas aux oubliettes.

Le golf ? On n'en parle plus...
La pétanque ? On verra ça plus tard...

Mais chacun a maintenant du temps, plus que suffisant (!), pour se plonger, se replonger peut-être, dans les arts plastiques sous toutes leurs formes.

Beaucoup d’entre nous pratiquent la peinture, qu'elle soit délicate aquarelle, acrylique ou à l’huile, le dessin au crayon, à la sanguine ou à l’encre de chine,  la sculpture sur bois ou pierre, la photographie, pourquoi pas la vidéo, la poterie aussi, sans oublier l’ikebana et l’origami de compétition.
Et il y en a sûrement d’autres.

Durant ce temps de confinement vous allez trouver l’occasion d’utiliser vos outils, pinceaux, crayons, appareil photos mais probablement en solitaire.

Quel dommage de ne pas éveiller de curiosité, susciter des émules, partager  et faire partager votre intérêt et vos connaissances.

Le club vous propose une exposition virtuelle :

Vous envoyez une photo d' une à trois œuvres que vous estimez les plus réussies, éventuellement accompagnées d’un commentaire. Et quand nous en aurons recueilli un nombre suffisant elles seront mises en ligne et pourront être admirées par tous. Et pas de vraie ou fausse modestie. Pensez plutôt au plaisir de découvrir des talents insoupçonnés.

Merci d'avance pour votre coopération.  Pascale notre pro-photos, se chargera volontiers de la mise en ligne.