Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Jacques PAILLONCY il y a 11 mois

Merci Philippe !

Mes remerciements vont aussi à Jean Claude, Martine, Marie-Alix, Nicole et Michèle qui ont encadré les équipes sur deux jours en nous faisant vivre d'excellents moments !  

PAILLONCY Jacques

Philippe HUMEAU il y a 11 mois

Entraînement quadrettes :

Réunir 17 équipes pour cet entraînement est très représentatif de la vitalité du club. Bien que Rochelais, je suis avec attention l'activité d'un club que je fréquente l'été...un peu. Le site internet semble bien vivre.

Et bravo au webmaster pour sa victoire.

HUMEAU Philippe

Martine RONAYETTE il y a 1 an

Merci pour ces 2  reportages  à bientôt

Martine RONAYETTE il y a 1 an

Bonjour 

Nous attendons avec impatience les photos du festival 

Philippe HUMEAU il y a 1 an

Bonjour aux sablaises et sablais.
Encore bravo pour l'organisation de votre festival (arbitrage et petits fours compris). Vos efforts sont clairement récompensés par la participation aux deux épreuves.

Laurent Varney il y a 1 an

Pour info, il est maintenant possible de s'inscrire au 1er EN à Royan, 14 et 15 septembre.

Pauline BOTTINE il y a 1 an

Bienvenue aux Sables, à bientôt

Laurent Varney il y a 1 an

Bonjour, je commencerai à pointer une tête en septembre après avoir à peu près emménagé. Je ne jouerai pas pour le club, restant bien sûr rattaché à Saintes, mais je compte bien participer activement.

Amcalement

Laurent Varney

marc Bottine il y a 1 an

Je suggère, pour une meilleure compréhension, que dans la rubrique Forum les liens « bienvenue », « message »et « vos avis » soient soulignés.

Enfin, nous avons un site convivial !! Merci Pauline.

ANNE-MARIE LETELLIER il y a 1 an

Superbe idée ce site ! BRAVO

Anne-marie

Pauline BOTTINE il y a 1 an

Voilà qu'on peut s'inscrire au club par carte bancaire maintenant ! Super

Jacques PAILLONCY il y a 1 an

Bonjour, 

Vous trouverez le lien de la FFB  dans l'onglet COMPETITIONS-RESULTATS. 

Y figure à présent celui du COMITE DES CHARENTES-POITOU-VENDEE

Jacques PAILLONCY il y a 1 an

Bonjour!

Parce que votre avis compte par dessus tout, nous avons souhaité recueillir vos impressions sur ce site et ainsi amélioré ce qui peut l'être. 

Venez aussi discuter de tous les sujets qui vous passionnent (cinéma, loisirs,musique, sport...)

Faites vivre ce FORUM!